27 janvier 2009

Défi 12

Et pour une fois, je serais le premier à répondre au thême du jour :
Mon petit monde

Un thême pas simple parce que très vaste et difficile, pour moi, à présenter en une illustration, d'où une petite feinte.
Pour la navigation :
- cliquez sur un polaroïde pour voir ce qu'il se cache derrière.
- cliquez sur "Back" en haut à gauche pour retourner en arrière (ui je sais c pas super hergonomique, mais disons que c'est du vite fait :p)


Vous trouverez ma réponse ici :
http://imrahils01.free.fr/Monptitmonde.html

Dites moi si vous ne parvenez pas à ouvrir le fichier...
Et à plus pour les réponses de mes acolytes !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh, hé, mais non, l'aut'... Ah c'est facile ça de ranger ses crayons.. Je proteste !
Pour de vrai c'est très sympa, je découvre des photos qui sont bien belles. Bonne idée ce montage.

Alaska.